Chape pour chauffage au sol

Chape liquide pour chauffage au sol posée par spécialiste en chape Nico Rollez ➡️ Une chape liquide est le plus appropriée pour chauffage au sol grâce à une conduction thermique idéale

Une chape liquide destinée à une combinaison avec du chauffage au sol se compose unique et différente en fonction d’une conduction thermique optimale et l’épaisseur disponible. Dans des projets de rénovation l’épaisseur disponible de la chape est souvent très limitée. Dans ces cas, la chape liquide est le plus approprié car une fine couche suffit en termes de résistance (déjà à partir de 20 mm).

Deux types de chape liquide peuvent être distingués:

Nous-mêmes comme spécialiste en chape posons la variante cimentée pour un certain nombre de raisons techniques.

Chape liquide pour chauffage au sol répond le mieux à certaines conditions

Une chape pour un chauffage au sol doit être reparti également. Le chauffage au sol ou plancher chauffant est un réseau de tuyaux entre lequel il doit y avoir le même remplissage de chape partout. Souvent nous pouvons que poser une mince couche de chape liquide qui obtient quand-même la résistance demandée. En outre une chape liquide vous donne la meilleure conduction thermique ce qui est nécessaire pour l’efficacité de votre chauffage au sol.

Pour toutes ces raisons, la chape liquide à base de ciment est la meilleure solution. Cette chape liquide à 3 composants est facile à poser, se distribue uniformément, sèche progressivement et est applicable dans petits et grands espaces, y compris les salles de bains. Nous vous expliquons la différence avec la chape anhydrite sur le page de la chape liquide à base de ciment.